2002
Peugeot 206 "Quick silver"
Série limitée dont certains équipements soulignent la fibre sportive de la marque Quiksilver.Equipements extérieurs supplémentaires:
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couleur unique:
gris Quartz métallisé,
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coquilles de
rétroviseurs et pare-chocs ton caisse,
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canule d'échappement
chromée,
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jantes alliage
"Sirocco" 15'',
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monogramme "Quiksilver"
sur portes avant et montants de portes,
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pare-chocs sport avec projecteurs anti-brouillard intégrés.
En fin d'année 2001, le faisceau électrique devient multiplexé (reconnaissable à deux boutons sur la clé de contact au lieu d'un entre autres, à de nouveaux commodos et un nouvel écran de l'ordinateur de bord).
Arrivée de la 206 CC, ni nommé, ni siglée S16 mais possédant l'essentiel de la finition S16 (jantes ouragans, cuir alcantara) mais pas les rétroviseurs noir laqué. Fonds de compteurs blancs au lieu de gris foncé, gicleur d'essuie-glace avant "plat" (fin 2002). Nouveau réglage du train arrière. Fin des Jantes Foudre en 15 pouces
Roues 16 pouces en série: la monte
pneumatique passe de 195/55/15 à 195/45/16 avec les jantes Ouragan 6.5 x 16
pouces, montées de série et non plus en option. Les barres stabilisatrices sont
totalement revues.
Elles passent sur un diamètre plus grand, (20 à 22 mm) la voiture devient beaucoup moins joueuse et piégeuse, et bien sur, plus sûre dans les virages.
Elles passent sur un diamètre plus grand, (20 à 22 mm) la voiture devient beaucoup moins joueuse et piégeuse, et bien sur, plus sûre dans les virages.
Novembre:
Pour
célébrer la domination de la 206 WRC en championnat du monde
des rallyes et sa victoire au rallye d'Australie 2002, Peugeot Australie
commercialise cette série limitée établie sur la
base de la 206 GTi (la "S16" locale).
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