mardi 24 juillet 2012

2002

 

 Peugeot 206 "Quick silver"

Série limitée dont certains équipements soulignent la fibre sportive de la marque Quiksilver.
Equipements extérieurs supplémentaires:

 

En fin d'année 2001, le faisceau électrique devient multiplexé (reconnaissable à deux boutons sur la clé de contact au lieu d'un entre autres, à de nouveaux commodos et un nouvel écran de l'ordinateur de bord).

 

 

 

 









Arrivée de la 206 CC, ni nommé, ni siglée S16 mais possédant l'essentiel de la finition S16 (jantes ouragans, cuir alcantara) mais pas les rétroviseurs noir laqué. Fonds de compteurs blancs au lieu de gris foncé, gicleur d'essuie-glace avant "plat" (fin 2002). Nouveau réglage du train arrière. Fin des Jantes Foudre en 15 pouces
Roues 16 pouces en série: la monte pneumatique passe de 195/55/15 à 195/45/16 avec les jantes Ouragan 6.5 x 16 pouces, montées de série et non plus en option. Les barres stabilisatrices sont totalement revues.
Elles passent sur un diamètre plus grand, (20 à 22 mm) la voiture devient beaucoup moins joueuse et piégeuse, et bien sur, plus sûre dans les virages.

Mai:




La 206 SW, break citadin est lancé. Ce sera aussi un succès .




Disponible également en 206 S16 SW, totalement identique à la 206 S16 3 portes.






Novembre:

 

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